Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL75120A

PTL75120A

- 
1448 membres
Voir la description

Capacité : 7,5 kg - 4 personnes cx Largeur x hauteur x profondeur : 40 x 87,5 x 61 cm Les + : Volume 51 L, départ différé

Rejoindre

vibre t il

Bonjour. Mon ancienne machine vibre beaucoup malgré un tapis je dois la tenir durant le rincage. Merci

Consulter les 8 réponses à la question vibre t il

• Bonjour, non la machine ne vibre pas et lave très bien. Belle journee

• Non satisfaite de mon achat

• Aucun souci, très silencieuse

• La mienne tourne la nuit donc je ne la vois pas et ne l'entends pas, mais régulièrement je dois la remettre dans son renfoncement, donc oui, elle vibre pas mal.

• merci pour vos reponses bonne journee

• @laba15453296 Non je ne trouve pas.

• J'ai le même problème, j'ai mis des pièces stabilisateurs, mais ça ne suffit pas.

Il faut vérifier après chaque lavage que la machine est strictement à l'horizontale avec un niveau et resserrer les visses des pieds stabilisateurs…

• Bonjour,

Cette machine vibre de façon raisonnable et ne se déplace pas durant l'essorage (ses pieds de calages sont réglables individuellement ce qui aide à la stabilisation). Elle n'est pas silencieuse mais dans l'ensemble cette machine fait correctement son travail et possède des programmes pratiques.

• Oui cette machine vibre à l'essorage, mais si elle est libre, c'est-à-dire sans contact autour d'elle, il n'est pas besoin ,de la tenir. A noter qu'elle fait du bruit pendant l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit