Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511D

PTL5511D

 - 
1194 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg - Classe énergetique D Essorage variable jusqu'à 1051 tr/min - 76 dB Départ différé 4 heures Finition Mat- Largeur 40 cm

Rejoindre

Fuite d 'eau ouverture porte top

Bonjour,

Avez-vous eu des problèmes de fuite d'eau avec la porte TOP de la machine, elle fuit au niveau de la charnière, sous le tableau de contrôle des commandes, ainsi qu'une fuite également du côté de l'ouverture, probablement le joint d'étanchéité?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Fuite d 'eau ouverture porte top

  • Nop pas de problèmes, RAS. Sûrement un problème de joint..

    Pas de rapport , mais en précision, je prends le soin pour entretien d'essuyer l'humidité résiduelle autour du joint et au niveau de la charnière après chaque lavage, ça me prend 5 secondes et évitera les moisissures ...

  • Non je n'ai pas eu de problème de fuite, mais d'essorage, le technicien est venu une fois par semaine pendant un mois, a remplacé une pièce à chaque fois et finalement à dit que c'était le moteur, mais qu'il n'en avait pas en stock, après 1 mois sans machine, j'ai acheté à mes frais une Vedette.

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu des fuites, peut-être pas encore.

  • Pas de fuites, mais souvent des problèmes d'essorage, il faut relancer plusieurs fois le cycle. Comme elle sous garantie je v voir avec Darty

  • Non pas de fuite, passez une agréable soirée.

  • Bonjour,

    Je touche du bois en vous répondant ??

    Non , aucun problème avec cette machine !

    Bon courage pour la réparation .

  • Bonjour,

    Euh...non aucun problème depuis l'achat et la mise en service de cette machine à laver,j'en suis satsifaite elle est facile d'utilisation et pour le moment fonctionne correctement.

    Cordialement.

  • Bonjour

    A priori pas de problème. Mais ce n'est pas moi qui utilise cette machine, je l'ai acheté pour mon beau-père.

    Cordialement

  • Aucune fuite pour l'instant. Pas de problème. Fonctionne correctement.

  • Bonjour , je n'ai pas eu ce problème . Par contre , elle se met souvent « en défaut «  et je dois relancer le cycle alors que mon arrivée d'eau est normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit