Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18359 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Problème sur une machine à laver Proline PLT5100/N.

Bonjour, Sur ma machine qui est neuve, quand elle arrive en fin de cycle, elle reste bloquée indéfiniment dans un mode au lieu de lancer l'essorage final. J'ai essayé à vide pour éviter le problème de déséquilibre mais le problème reste. Si je programme une vidange simple, elle termine normalement, comme indiqué dans la notice. Je pense avoir vérifié toutes les causes pour lesquelles la vidange n'est pas faite, mais en tout état de cause je ne comprends pas pourquoi le programme ne se termine pas ? Meilleures salutations.

Consulter les 4 réponses à la question Problème sur une machine à laver Proline PLT5100/N.

  • Ma machine a 2 ans, pas de problème pour le moment ! Comme elle est neuve, faites jouer la garantie. Cordialement.

  • Bonjour,


    j'ai exactement le même problème, en revanche elle n'est pas neuve je l'ai depuis 3 ans.

    Je dois appuyer très fort pour que la machine se lance et effectivement ensuite elle s'arrête et ne termine pas le cycle… je dois le faire manuellement … c'est à dire que j'appuie le curseur sur le cycle essorage… c'est tellement contraignant.. cette machine c'est de la m…e


  • Idem, mais que sur le cycle délicat - je mets ensuite sur essorage rapide... Mais cela me permet de sortir le linge ultra délicat .

  • Essayez de démonter la vidange et voir s'il y a quelque chose de coincée dedans ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit