Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5100

PTL5100

 - 
18554 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Programmes : Rapide 30 min - Jeans - Mixte

Rejoindre

Comment faire pour laver en 1heure

Question résolue

Bonjour

je n'arrive pas à la faire marcher sur 1heure quel programme dois je mettre svp car je trouve 3h énorme (temps heure et eau ) sa va me ruiner

merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire pour laver en 1heure

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour! Le programme le plus à gauche de la roue de programmes. c' charge quotidienne 40 et ça dure 1h. Il y a un tableau qui répertorie les programmes et leurs durées sur la notice du lave linge!

  • Réponse jugée utile

    Perso je fais sur 40 degrés avec la petite feuille et ca me va bien.

  • bonjour


    je met le linge sur 40*degrés et délicat.

    sur le chiffre qui va jusqu'à 1000 je met à 600 et je lance la machine ça ne fais pas 3h

  • Regarder dans votre notice c est indiqué moi j ai même trouver rapide

  • Bonjour,pour les couleurs programme ?délicat? 40 degré avec une lingette anticipé décoloration,et pour le ?blanc? programme?synthétiques?60degré

  • Charge quotidienne 40° 1 heure au dessus eco du cz fait lavage et essorage a 40° essayer

  • Bonjour, programme charge quotidienne petit nuage en bas à gauche 40degrés c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit