Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

la machine est elle bruyante

Bonjour je vis dans un studio est elle bruyante .merci

Consulter les 27 réponses à la question la machine est elle bruyante

  • Je l'ai installée au sous-sol donc je ne sais pas si elle est très bruyante, mais elle ne me semble pas.
  • Comme vous le disent les autres utilisateurs, du bruit lors de l'essorage à la fin. Ce qui est normal
  • Elle est bruyante lors de l'essorage, vers la fin. Mais pas plus qu'une autre machine lambda.
  • La machine fait du bruit a l essorage. Surtout.
  • Pas plus que ca! J'ai pas de souvenir que ca fasse un boucant sauf essorage agressif
  • non pas du tout,mais par habitude je pose deux plaques de liege au dessous et ceci amortie le bruit ou les tremblements eventuels.
  • Bonjour , j'habite également dans un studio et elle n'est pas bruyante
  • elle fait assez de bruit à l'essorage ce qui est normal mais ça dure 2 ou 3 minutes, pas plus. Mais sinon vous avez la fonction départ différé. Avec ça, une fois mise en route, elle démarre 1,3,6,ou 12h après avoir appuyer
  • Bonjour, Ce n'est pas la plus silencieuse que j'ai eue mais elle a l'avantage d'avoir un programme court de 15 à 20 min.
  • Oui elle n'est pas silencieuse mais cela reste acceptable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit