Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL1155-F

PTL1155-F

 - 
20260 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 1/3/6/9/12 h

Rejoindre

Eau dans la cuve

Bonjour, Il y a de l'eau dans la cuve après un cycle de lavage. Est-ce normal? Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Eau dans la cuve

  • Bonjour, Personnellement j'ai cette machine depuis environ un an et je n'ai jamais d'eau dans la cuve après un lavage.
  • Bonjour. Personnellement il en reste un tout petit peu dans les bacs à lessive, mais le linge est sec et rien dans la cuve. Verifiez votre evacuation. hauteur du tuyau, bouchon, par exemple
  • Bonjour Pour ma part il ne reste pas d'eau dans la cuve une fois le cycle terminé . Et cette machine sert rarement.
  • peut être un problème de hauteur du tube d'écoulement ( évacuation ) mini 55 cm , 100 cm maxi ( depuis le sol) ou vérifier que le tuyau ne forme pas de nœud....(page 5 notice utilisation)
  • Bonjour. Soit faire un cycle supplémentaire de vidange en fin de lavage ou si c est un problème d évacuation, utiliser un nettoyant machine à laver le linge marque starwax à 8,40"euros.
  • Bonjour, si l'arret "cuve pleine" n'est pas programmé c'est qu'il y a un problème dans l'evacuation (par exemple un chaussette dans la pompe)
  • Bonjour Avez vous purgé la machine ?
  • bonjour cela ne m est jamais arrive desole
  • Qu'il y ait de l'eau sur la porte au moment de l'ouverture, après un lavage, c'est normal. Défaut mentionné par plusieurs acheteurs. Mais il ne doit pas y avoir d'eau dans le tambour après.
  • L'eau résultant de l'essorage n'a pas été complètement évacuée. Première chose à vérifier : sortir le filtre et le nettoyer puis relancer le cycle essorage, même si le tambour est vide. Vérifier en même temps si vous entendez tourner la pompe d'évacuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit