Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTB15

PTB15

Voir la description

Blender capacité 1,5 litre 2 vitesses + pulse Puissance 500 Watts

Rejoindre

Frappoccino ou Shake

Bonjour,Est ce que les couteau sont assez fort pour broyer les cubes de glaçons ? pour faire des Shales ou des Frappoccino, Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Frappoccino ou Shake

• Réponse approuvée par Darty

oui j'ai fait des smoothies avec des glacons et fruits congeles... pas de probleme.

• Nonjour, ils sont forts mais pas trop non plus. Tu devrais plutôt de laisser fondre les glaçon avant de les hasher. Bien à vous

• Non le mixeur n'est pas puissant il a du mal a mixer des glaçons ou des fruits surgelées

• Bonjour, Pour ma part, je ne l'utilise pas pour cet usage. Les lames et le moteur ne me semblent pas assez puissants pour piler des glaçons. (Il chauffe assez vite.) Il m'est surtout utile pour des smoothies, potages... Bien à vous.

• Bonjour,

Oui il fonctionne très bien, je l'utilise pour faire des milshakes et d'autre jus et je rajoute des glaçons, je n'ai eu aucun soucis.

• Bonjour je lai pris pour faire des milkshake etc aucun problème il mixe tout il faut parfois mixer un peu plus longtemps mais tout est nickel par rapport a son prix

• Bonjour

je ne pense pas

je l'utilise uniquement pour smoothie et purée

• Oui, je fais des cocktails avec

• Il n'est pas très performant à vrai dire, c'est bon pour des soupes

• Bonjour, les glaçons résistent un peu, il va en rester des petits bouts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit