Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSO60

PSO60

 - 
1533 membres
Voir la description

Convection naturelle / Nettoyage catalyse / 5 fonctions de cuisson / Tournebroche

Rejoindre

faut-il le cordon d alimentation ?

bonjour est ce que il faut acheter le cordon d alimentation pour le four PROLINE PSO60 BK-E Merci

Consulter les 14 réponses à la question faut-il le cordon d alimentation ?

  • Bonjour il y a tout ce qu'il faut et les techniciens venus l'installer avaient avec eux le nécessaire au cas ou...
  • Miriana Bonjour Vous n avez rien a acheter. Juste votre four et les techniciens s occuperont du reste. Cdt Prince
  • Non juste une prise.
  • Le cordon est présent mais livré "nu" c'est à dire sans la fiche . Pour moi, le raccordement s'effectuait dans un gros domino donc rien à acheter en plus. Su tu possèdes une prise murale il te faudra acheter la fiche mâle correspondante et l'installer au bout du cordon.Brancher ensuite.
  • C'est livré avec le cordon mais il faudra faire le branchement avec des dominos.
  • J'en suis très content sauf au début il avais une mauvaise odeur mais au bout de quelques cuisson que du bonheur surtout pour letourne broche excellent produit pour ce pris !!!!
  • Non juste une prise
  • oui biensure
  • Il faut juste acheter la prise ;)
  • il n'y a pas de prise car il faut le brancher en direct demander à un ami si vous ne savez pas le faire mais je pensais que le SAV le faisait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit