Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSO60

PSO60

 - 
1533 membres
Voir la description

Convection naturelle / Nettoyage catalyse / 5 fonctions de cuisson / Tournebroche

Rejoindre

est ce que il y a un cordon d alimentation

bonjour est ce que il y a un cordon d alimentation pour utiliser le four PROLINE PSO60 BK-E Merci

Consulter les 10 réponses à la question est ce que il y a un cordon d alimentation

  • oui il manque une prise pour le brancher sa vaut 2 euros comme moi il y as une prise encastrer derrière le four au début il sent le chaud mais au bout de quelques utilisations sa deviens normal très bon appareil !!!
  • bonjour, oui il y a un cordon d'alimentation.
  • Bonjour. Oui ! A la livraison les personnes du SAV l'ont installés l alimentation directement sur ma prise et mon four fut fonctionnel immediatement...
  • bonjour oui pas de soucis tout est prevu et le four fonctionne a merveille
  • oui ! il ne te reste plus qu'a le brancher sur une prise de courant. ÉVITER LES RALLONGES ÉLECTRIQUE
  • Oui il y a bien un cordon d'alimentation mais pas de prise au bout. Il faut le raccorder dans un boîtier électrique adapté à la puissance du four.
  • Pour autant que je puisse m'en rappeler: oui
  • Bonjour, qu'entendez-vous par cordon d'alimentation ? Il y en a forcément un pour installer le four ?
  • Ouii il y à déjà un cordon d'alimentation
  • Bonjour à vous.Il y a un cordon d' alimentation qui part du four et qui est à relier au domino.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit