Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS94IX

PSBS94IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions (H-L-P) 177x90x66 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid ventilé 347 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Qualité de matière extérieure (façade grise)?

Bonjour,

Je ne trouve pas dans quelle matière est faite la façade grise. Ça ressemble à de l'inox mais cela n'en est pas. Est ce que ça ne fait pas trop plastique?

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Qualité de matière extérieure (façade grise)?

  • Ça ne fait pas du tout plastique, très beau rendu

  • Pour moi, c'était un excellent rapport qu'elle était pris

  • Effectivement ca fait un peu plastique mais ça reste très joli je trouve.

  • Bonjour,

    Le frigo est en polystyrène donc très pratique comme isolant.

  • Bonjour j'ai acheté ce frigo il y a maintenant 8 mois et la facade exterieure ressemble en tout point a de l'inox, c'est très facile a nettoyer du coup et cela ne fait pas du tout plastique bien au contraire ! Pour notre part on en est très content

  • alors au 1er abord de l'inox ! dans le doute j'ai demandé a mon mari oui oui .. au final on s'est mis devant .. non non ce n'est pas de l'inox mais c'est de belles qualités !

  • Bonjour,

    Je trouve que l'effet métallisé rend plutôt bien mais je ne sais pas si c'est de l'inox ou du plastique.

  • pas du tout, je pensais que c'était de l'inox.... je ne suis pas chez moi mais je vais regarder.

  • Bonjour, non c'est en métal car les aimants tiennent.

  • Bonjour, alors je ne sais pas exactement mais je l'ai eu en avril je crois, et franchement il rend bien dans ma cuisine et ne fait pas du tout camelote, il a remplacé un réfrigérateur Thompson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit