Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS94IX

PSBS94IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions (H-L-P) 177x90x66 cm - Classe E - 39db Réfrigérateur à froid ventilé 347 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Qualité de matière extérieure (façade grise)?

Bonjour,

Je ne trouve pas dans quelle matière est faite la façade grise. Ça ressemble à de l'inox mais cela n'en est pas. Est ce que ça ne fait pas trop plastique?

merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Qualité de matière extérieure (façade grise)?

  • Bonjour, je l'ai à la maison et non pas du tout ça fait pas du tout plastique franchement il est hyper beau et bien

  • Bonjour, je partage, ça ne fait pas du tout plastique. Facile à nettoyer et ne marque pas trop.

  • Pas du tout

  • Bonjour, je ne sais pas quelle est la matière des portes, c'est un revêtement, ça c'est sûr, ce n'est pas de l'inox, mais c'est très joli et pas salissant du tout, couleur discrète et l'ensemble ne fait ps du tout plastique.Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes.

  • Bonjour, non ça fait vraiment effet Inox, pas plastique du tout !

  • Bonjour Non du tout sa fait pa plastique au contraire je trouve mieu que l'inox car les trace de doigt son presque invisible

  • bonjour pas du tout pas de l inox certes mais de bonne facture. Très bon produit

  • Bonjour ,

    Non franchement ça le fait c est très sympa comme revêtement et il ne marque pas

  • Bonjour, très belle matière, non salissante, pas du tout plastique. Effet mat alu.

  • Bonjour, ce n'est pas du plastique c'est une fine plaque de métal, inox ou alu qui recouvre le plastique, c'est de très bonne qualité, très facile à nettoyer et très bel aspect, il est vraiment très "classe"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit