Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS946SL

PSBS946SL

Voir la description

Volume 442 L - Dimensions : (H-L-P) 177 x 90.5x 59.5 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 291 L Congélateur à dégivrage automatique 151 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

largeur pour espace de 92 cm

Bonjour,

ma cuisine dispo d'un espace de 92 cm pour accueuillir mon frigo. Faut il prévoir 5 cm de chaque cote pour pouvoir ouvrir les portes svp, ou 90.5 cm est la largeur suffisante?

merci

Consulter les 9 réponses à la question largeur pour espace de 92 cm

  • il faut prévoir de la place, 90,5 ne sera pas suffisant

  • Bonjour il faut 95 cm de largeur totale pour ouvrir les 2 portes

  • Bonjour,

    Côté gauche mon frigo est collé au meuble mais il est avancé pour pouvoir ouvrir la porte, par contre Côté droit c'est un mur, là il faut au minimum 3 cm de libre pour ouvrir la porte, l'ouverture des portes provoque un décalage sur l'extérieur d'environ 2,5 à 3 cm. Dans ce cas là, vous pouvez ouvrir à 90 degrés. Mon frigo est à 8 cm de mon mur.

    Cordialement.

  • Lors de l'ouverture des portes ça ne prend pas d'espace supplémentaire donc votre mesure est très bien

  • Bonjour, je viens de mesurer il faut 3,5 cm de chaque coté pour l'ouverture des portes.

    Bonne journée

  • Bonjour, je viens de mesurer mon frigo acheté en Janvier 2023 sur Darty. Si j'ouvre les portes complètement il me faudrait 2 cm de plus en largeur de chaque côté et non pas 5 cm. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu besoin de les ouvrir complètement pour pouvoir ranger ou sortir les aliments (utilisation pour une ou deux personnes selon les jours). Cela dit si vous n'avez qu'une marge de 1,5 cm en tout en largeur ça risque d'être compliqué de l'utiliser comme il se doit.

  • Bonjour 1 cm de chaque côté finition champs plat frigo ressorti de 5 mm . Ouverture des portes impeccable. Je joint une photo cordialement

  • Bjr, normalement le frigo doit ressortir légèrement de l'espace d'encastrement pour pouvoir ouvrir les portes. En laissant 5 cm de part et d'autre, les portes ne s'ouvriront que de 90 degrés…

  • Iil vous faut CLAIREMENT plus d'espace de chaque côté pour pouvoir ouvrir les portes sereinement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit