Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS946SL

PSBS946SL

Voir la description

Volume 442 L - Dimensions : (H-L-P) 177 x 90.5x 59.5 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 291 L Congélateur à dégivrage automatique 151 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Compartiment 2 étoiles

Bonjour, à quoi sert exactement le compartiment Deux étoiles du congélateur ? Dans le manuel d'utilisation, en page 4, il est écrit "Le compartiment 2 étoiles convient pour stocker de la crème glacée ou fabriquer des cubes de glace."

Mais en page 8, il est écrit totalement l'inverse : "Remarque : Il est conseillé de ne pas placer de crème glacée dans le compartiment 2 étoiles."

Du coup, à quoi sert ce compartiment ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compartiment 2 étoiles

  • Ce sont des compartiments comme dans le réfrigérateur vous y stockez ce que vous voulez. Cela reste un réfrigérateur et un congélateur. Donc glaces ou autres. Pour l'instant je ne les utilise pas. Ne pas se prendre la tête avec des manuels qui embrouillent les esprits inutilement. C'est un congélateur ! Pour le reste je ne l'ai que depuis peu mais le 1 er jour le temps de ranger les courses il chauffait à l'extérieur sur les côtés! Et le refait à chaque fois que la porte lui semble ouverte " trop" longtemps... Donc... Si souci retour chez Darty! Ils gereront ça rapidement car un réfrigérateur n'est pas un aspirateur ! J'en ai besoin H24 pas question de réparation 3 semaines!

  • Bonjour je m'en sers pour mettre les glaces

  • Bonjour c pour conserver du surgelé sur 4 semaines maximum cordialement

  • Bonjour ce compartiment 2 ?? sert à conserver du surgelé pour un maximum de 4 semaines cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit