Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS946SL

PSBS946SL

Voir la description

Volume 442 L - Dimensions : (H-L-P) 177 x 90.5x 59.5 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 291 L Congélateur à dégivrage automatique 151 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

bruit au quotidien

bonjour, est il bruyant? pour une pièce ouverte sur le salon ? merci !

Consulter les 23 réponses à la question bruit au quotidien

  • Bonjour a non pas du tout je l'entends pas du tout moi aussi pièce ouverte je vous le recommande

  • Bonjour non, on le trouve super silencieux

  • Bonjour, j'ai une cuisine ouverte également et le moteur n'est pas du tout bruyant, je vous le conseille !

  • Bonjour j ai acheté le réfrigérateur il y a plusieurs mois il n est absolument pas bruyant j ai une cuisine ouverte. C un excellent produit je le recommande

  • Pas du tout ma cuisine est ouverte sur mon salon le frigidaire est très silencieux ??

  • Bonjour nous avons un cuisine ouverte au salon aucun souci il est vraiment bien

  • Non ultra silencieux.

  • Bonjour, noud sommes dans la même configuration et agréablement surpris par la discrétion de cet appareil. Il semble aussi assez économique.

  • Non du tout aucun bruit il sonne juste quand la porte du frigo reste ouverte trop longtemps pour prévenir

  • Bonjour,

    non pas bruyant. Dans mon cas c'est aussi une cuisine ouverte sur le salon.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit