Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS946SL

PSBS946SL

Voir la description

Volume 442 L - Dimensions : (H-L-P) 177 x 90.5x 59.5 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 291 L Congélateur à dégivrage automatique 151 L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

bruit au quotidien

bonjour, est il bruyant? pour une pièce ouverte sur le salon ? merci !

Consulter les 23 réponses à la question bruit au quotidien

  • Bonjour

    Nous l'avons dans une arrière cuisine mais non on n'entend pas de bruit.



  • Non, un couloir sépare ma cuisine du salon, aucune portes n'est fermées, il est à 5 mètres de mon téléviseur et je ne l'entend pas.

  • Bonjour a non pas du tout je l'entends pas du tout moi aussi pièce ouverte je vous le recommande

  • Bonjour non il n'est pas du tout bruyant. Satisfaite de mon achat.

  • Le mien donne sur le salon et je ne suis pas genee

  • Bonjour, je l'ai eu par défaut pendant deux mois dans mon salon, aujourd'hui il a rejoint la cuisine. Oui on l'entendait. Ce n'était pas insupportable, mais je n'aime pas le bruit (des horloges par exemple) donc ses qql vrombissement de temps à autre ne me manque pas !!!


    J'espère avoir répondu à votre question, sinon n'hésitez pas :)

  • Bonjour, l'ayant mis dans ma cuisine ouverte sur mon salon/salle à manger, nous le l'entendons absolument pas.

  • Franchement je le trouve assez silencieux. Ma cuisine aussi est ouverte sur le salon et je ne l'entends pas

  • Bonjour, non il n'est pas bruyant

  • Bonjour il est super silencieux on ne l entend pas

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit