Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Réfrigérateur qui congèle

Bonsoir,

nous rencontrons un problème avec notre réfrigérateur américain ( Proline PSBS92IX).

notre problème est que la partie réfrigérateur congèle nos aliments. Hors la température est de 6 degrés, nous venons de le mettre en mode intelligent pour voir s'il y a un changement.

mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? Il n'a que 2 ans…

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur qui congèle

  • Bonjour Delphine,

    J'ai également le même problème que vous.

    Avez-vous pu solutionner le problème ?

  • Bonjour

    Moi non plus pas de soucis avec mon réfrigérateur américain

  • jamais eu se problème si il congèle a 6 degré Ya problème moi il est en mode intelligent a 5 degré aucun problème il a 2 ans aussi

  • Je n'ai pas vérifié si c'est le même modèle. Je vous soumets cependant quelques pistes à suivre.

    Mettez un "vrai" thermomètre dans votre réfrigérateur pour vérifier à plusieurs endroits (notamment dans la zone froide... indiquée par une flèche dans le réfrigérateur mais aussi ailleurs). La sonde intégrée peut ne pas être correcte.

    Pour la température... 6° est celle recommandée pour la conservation des aliments notamment des yaourts (c'est celle que j'ai chez moi). Cela ne congèle pas les aliments... ils sont froids, mais c'est normal vu que c'est cela qui est attendu par cet appareil.

    Mais s'il indique 6° et que votre thermomètre après une heure environ indique moins, alors il y a une anomalie.

    Soit vous augmenterez la température dans le réfrigérateur via les commandes sur celui-ci... soit vous ferez appel au SAV.

    La température indiquée sur l'appareil peut être différente de celle réellement mesurée... a vous de voir la suite à donner.

  • Moi aussi j'ai se problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit