Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Problème de refroidissement frigo américain

Question résolue

bonjour j'ai un frigo américain de marque général électric modèle en PJ. Le frigo s'allume et fait du froid mais pas assez. Si je mets un verre dans la partie congélateur toute la nuit il ne glace que légèrement. Du coup l'eau s'écoule au distributeur mais je n'ai pas de glaçons…. Pouvez vous me dire d'où vient la panne ? Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Problème de refroidissement frigo américain

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce problème peut être du à plusieurs facteurs.

    Le plus fréquent est l'empoussiérage de la grille de refroidissement.


    Il faut donc regarder derrière le frigo et aspirer délicatement tous les amas de poussière qui pourraient s'y trouver. Faire de même pour la partie inférieure, sous le frigo. Il suffit d'aspirer en passant à travers la machinerie, comme vous pouvez.

    Un autre facteur pourrait être que votre frigo est collé au mur. Il faut alors le maintenir au minimum à 5 centimètres du mur. Vous penserez peut être qu'il a toujours bien fonctionné dans sa position. C'est vrai, mais essayez quand même. Le vieillissement la poussière inaccessible, modifie la circulation d'air.

    Bonne chance.


    N'OUBLIEZ PAS DE LE DEBRANCHER AVANT DE FAIRE TOUT CELA;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit