Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

pièce détachée

Bonjour pourquoi sur le descrip-tif on me dit que les pièces détachées son trouvable pendant 7 ans alors que 6 mois après je n'arrives pas à trouver le balconnet pour le cote réfrigérateur

Consulter les 3 réponses à la question pièce détachée

• Bonjour, voici le lien pour commander le balconnet inférieur de la partie frigidaire. BALCONNET INFÉRIEUR 53040980 BALCONNET SUPÉRIEUR 53040979 Vous pouvez aussi aller au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée. https://pieces-detachees.darty.com/search/53040980%20
  • Bonjour, il faut demander au service des clients du magasin. Je suis une cliente comme vous, je ne peux pas vous répondre.

• Bonjour,

Si les pièces étaient défectueuses, la réparation doit être prise en charge par la garantie. Dans le cas contraire, écrire au distributeur et constructeur leur demandant de respecter l' engagement qui doit être inscrit sur le document remis lors de l'achat.

Si pas de réponse, contacter une association de consommateur ou le médiateur Darty.

Bonne réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit