Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Livraison du Frigo Proline

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que le frigo a été livré sans son emballage d'origine (sans carton) ? Merci d'avance pour votre réponse et Bonne journée à vous.

Bien Cdt

Consulter les 20 réponses à la question Livraison du Frigo Proline

  • non ce n est pas normal

  • Pour moi le frigo était bien dans son emballage carton mais par contre la reprise du vieux frigo n a pas été faite selon convenu

  • Bonsoir, oui c est normal

  • Bonjour,

    Oui, car il devait mettre les ventouses pour le soulever.

    Cordialement

  • Merci à tous pour vos retours, j'ai eu la confirmation de Darty. C'est une mesure liée au Covid. Bonne journée à tous !!!

  • bonjour, je ne pense pas que ce soit normal, mon frigo vin emballé dans Plastique et dans une grand boîte en carton, bonne journée.

  • Bonjour, moi pas de problème. Livré emballé, scotché, bref bien protégé.

    Bonne journée.

  • Bonsoir, oui c normale je l'ai reçu de la meme façon il le déballe devant chez toi c'est pour des mesures de sécuriter lier au covid si je ne me trompe pas.

  • Bonsoir,

    Pour moi c'était pareil aussi. Tant qu'il n'y a pas de bosse ni autre , j'ai rien dis de plus.??

  • G était livre il y a quelques semaines et je n'ai pas vu la couleur du carton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit