Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Dimension du frigo

Question résolue

Bonjour est ce que le frigo passe par une porte de 68cm en démontant les poignées du frigo ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimension du frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Cela me parait être faisable le frigo fait 65 de largeur et les poignées sont apparemment démontable , de plus il roule donc je ne vois pas problème .

    Je vous en prie

    Bien cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je ne pense pas que les poignets puissent se démonter (j ai regardé et pas vu comment les démonter) il fait 66cm de large sans les poignet et environ 70cm avec donc ça risque de faire juste

  • Il suffit d'ouvrir les portes a leurs extrêmes, s'il y a un peu de place des deux côtés.

  • Bonsoir, cela me paraît compliqué mes portes font 80cm il est passé tout juste et les poignées ne semble pas démontable...

  • Bonjour pas de soin de le démonter, essayez de le passer les portes ouvertes, c'est comme ça que j'ai passé le mien

  • Il y a des vises en dessous à l'intérieur

  • Bonjour

    Il pourrait effectivement passer mais je ne sais pas si les portes se démontent et comment.

  • Bonjour, les poignées ne se démontent pas mais les portes si. C'est comme ça qu'il est rentré dans ma cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit