Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Alerte porte ouverte?

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une alerte porte ouverte sur ce modèle (les enfants ne savant pas toujours bien fermer les portes!)

Consulter les 39 réponses à la question Alerte porte ouverte?

  • oui allerte porte ouverte


  • Bonjour,

    Oui il y a une sonnerie quand les portes restent ouvertes

  • bonjour,

    oui y'a bien une alerte ??

    moi je suis très satisfaite de mon achat

    bonne journée

  • Oui il y a une alerte

  • Bonjour,oui il ya une alerte porte ouverte ,j'ai des enfants qui laissent la porte tjrs ouverte et au bout de 30 secondes ça sonne ,


  • Bonjour,

    Oui il y a une sonnerie quand les portes restent ouvertes

  • Oui, il y a une sonnerie qui se fait attendre au bout d'un moment lorsque la porte n'est pas refermée (une des deux ou les deux).

    Cependant, a l'avis de la famille (4 personnes dont le plus jeune enfant a 14 ans) le volume est faible. Plus faible je le précédent réfrigérateur. Plus faible que l'alarme de fin de cuisson du micro-onde ou du four.

    En dehors de la pièce, et en fermant 2 portes (accès couloir et accès cuisine) l'alarme est peu audible.

    A noter également, la porte nécessite d'être réellement poussée pour être refermée. Sur la lancée après avoir effectué le geste pour la refermée, elle ne se referme pas seule. (Comparaison avec le précédent réfrigérateur et combi que nous avions)

  • Bonjour, oui, il y a un signal sonore toutes les 30 secondes si les portes ne se ferment pas!

  • Bonjour,


    Au bout de quelque minutes si les portes sont laissées ouverte, sa sonne

  • Oui il ya une petite sonnerie quand la porte reste ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit