Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS91IX

PSBS91IX

Voir la description

Volume 521 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 344 L Congélateur à froid ventilé 177 L

Rejoindre

Le refrigerateur congèle

Bonjour,

La partie réfrigérateur de mon Proline PSBS91IX se met à congeler (0, -2)

j'ai essayé de le débrancher 24h des fois que de la glace ait bloqué certain volet mais sans résultat.

J'ai démonté le carter du congélateur pour essayer de tester les sondes mais je n'en trouve qu'une, celle du congélateur (aux alentours de 3.8 - 4 Ohms) mais je ne trouve pas la sonde du réfrigérateur, tout ce que je vois d'accessible est un câble qui part du congélateur vers le réfrigérateur mais cela ne doit être que l'alimentation du ventilateur.

Auriez vous une idée de comment je peux avancer dans la réparation de cet appareil ?

Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Le refrigerateur congèle

  • Bonjour, je n'ai jamais eu le problème que vous décrivez. Mon appareil n'a jamais eu le moindre problème et cela fait 5 ans que je l'ai. Contrairement à Whirlpool, Samsung et Beka, tous tombés en panne peu de temps après le garantie.

    Bon courage.

    • @saml34265612 merci pour vos encouragements.

      je suis bien heureux de savoir que tout le monde ne rencontre pas mon souci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit