Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

sèche-linge

Question résolue

Bonjour Est il a condensation

Consulter les 13 réponses à la question sèche-linge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui à condensation interne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui il y a un tiroir qui retiens l eau vraiment un très bon produit

  • oui mais avec aussi la possibilité de le raccorder sur le réseau d eau usée

  • Bonjour,

    Le terme "à condensation" n'est pas exprimé explicitement, mais ce sèche linge utilise le système de condensation. Il faut d'ailleurs vider le réservoir du "condenseur" après chaque utilisation (sauf si évacuation externe) et de "nettoyer le condenseur tous les trois mois". En réalité, ce qui est à nettoyer c'est le dispositif de filtrage qui est situé en amont du condenseur proprement dit. Ce nettoyage est très facile et ne nécessite aucune compétence particulière. Je le nettoie à une fréquence plus importante car c'est vraiment très facile. Il faut cependant nettoyer le premier filtre qui est situé en avant du tambour en retirant le voile de bourres qui s'y est créé.

    Le gros avantage de ce sèche linge est le système de "pompe à chaleur" qui entraîne une économie d'énergie importante.

    Pour l'instant, je suis entièrement satisfait de mon acquisition.

    Un seul petit défaut : éviter de laisser ouvertes les housses, de couette par exemple, car le reste du linge risque d'être enfermé à l'intérieur et ressort très humide car les capteurs ne détectent plus leur degré d'humidité qui est emprisonnée. Donc il convient de boutonner ou fermer tout ce qui peut l'être avant de lancer le programme de séchage.

    Enjoy !


  • bonjour oui il est a condensation soit on récupère l'eau dans un bac ou très bonne idée avec le sèche linge il y a un tuyau pour que l'eau parte directement dans la vidange de la machine a laver ou un évier .

  • bonjour

    oui et la pompe a chaleur évite la chaleur dans la pièce.

  • Non pas du tout

  • Un bon sèche linge pas trop de bruit je gagne beaucoup de temp à sécher mon linge

  • Oui et il y a une évacuation directe également

  • Oui il es très bien je l ai depuis 2 semaines très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit