Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

se sèche linge vaut le coup ou il ya beaucoup de panne

Bonjour se sèche linge a il des problèmes connus.Merci

Consulter les 18 réponses à la question se sèche linge vaut le coup ou il ya beaucoup de panne

  • depuis un mois il fonctionne très bien, nous sommes très contents de cet achat

  • Pour le moment aucun soucis à signaler. J en suis très contente.

  • merci je vais voir si autre personnes on u des problèmes avec avant de acheter pour ne pas se faire avoir merci

  • Achat récent a voir dans le temp .

  • Aucune panne depuis mon achat je croise les doigts que cela continue comme cela

  • Depuis son achat, aucun problème, il fonctionne très bien

  • A ce jour RAS

    • @mari66533132 Il fonctionne jusqu'a deux fois par jour ! jusqu'ici tout va bien. Il faut vidanger l'eau du reservoir régulièrement et nettoyer le filtre en bas de temps en temps, c'est important pour la longévité !

  • Pas à ma connaissance. Quoi qu'il en soit, il fonctionne très bien et nous ne rencontrons pas de souci particulier . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit