Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir - Il ne s'agit peut-être pas du programme que vous sélectionnez, mais de l'endroit où est placé votre sèche-linge. Si dans un garage par exemple (comme moi), où la température n'est pas la même qu'en interieur (voir un pièce trop petite pour récupérer l'air extérieur), alors vous ne sécherez rien correctement. Ce sèche-linge a une pompe a chaleur et non des résistances. Il prend donc l'air extérieur pour sécher votre linge ... et si l'air extérieur est trop froid (en dessous de 10/15°C), c'est avec ça que vous sécherez votre linge … qui, forcement ne sèchera pas (et la pompe s'arrêtera, en gros). J'ai du faire venir le SAV pour apprendre cela car j'avais exactement le même problème que vous (2 à 3 séchages de 3h+ chacun pour un linge encore humide à la sortie). Et maintenant, pour l'hiver, mon sèche-linge est dans mon salon.… car forcement ils ne l'indiquent pas dans la descrip-tion. Bon courage en attendant le printemps !!