Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

- 
2623 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Bac à condensation

Bonjour, Y a t'il un bac à condensation ou faut il absolument une évacuation d'eau ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Bac à condensation

• bonjour,

les 2 options sont livrées ensemble automatiquement (sans supplement de prix):

1) avec bac

2) avec évacuation

vous choisissez ce que vous voulez quand vous l'installez. Rien ne vous empeche de changer d'option plus tard, lors d'un déménagement par exemple.

• Il y a un bac de condensation.

• Pas besoin d'évacuation d'eau

• Bonjour,

Oui il y a vraiment un bac de condensation. Vous n'êtes pas obliger d'avoir un evacuation d'eau mais vous avez le matériel pour aussi. Moi je n'est pas d'évacuation d'eau et je n'utilise que le bac a condensation

• Il y a aussi un bac a condensation. On choisit l'un ou l'autre.

• Bonsoir, pas besoin d'évacuation d eau, il y a un bac de récupération.

Je l ai depuis la semaine dernière et je recommande il est au top!

• Bonjour

non il y a un bien un bac de récupération d'eau. A vider à chaque cycle.

il est également livré avec un tuyau si jamais vous avez une évacuation à portée.

• Bonsoir, il y a bien un bac à condensation

• Il y a bien un bac, nous l'utilisons comme ça. Il y a aussi possibilité de le brancher à l'évacuation d'eau. Les 2 sont possibles

• Bonsoir ,Oui il y a un bac à condensation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit