Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD82

PROCD82

- 
1184 membres
Voir la description

Capacité de 8kg -Condensation Séchage par sonde - cycle demi-charge 90min Dimensions (LxHxP) : 59,5 x 84,5 x 61,5 cm Alarme sonore fin de cycle - Départ différé

Rejoindre

Sèche linge dans la maison

Bonjour Peut on installer ce sèche linge dans la maison Merci

Consulter les 23 réponses à la question Sèche linge dans la maison

• Ce sèche linge étant à condensation on peut l'installer dans n'importe qu'elle pièce.

Il n'y pas besoin d'évacuation vers l'extérieur.

Cordialement

• Oui vous pouvez. Après il faut avoir une vmc pas trop loin car ça crée un peu d'humidité mais c'est assez faible. Je l'ai mis dans mon garage. Il arrive que de temps en temps ma vmc a l'étage au dessus se déclenche. Mais c'est quand je la fait tourner beaucoup

• Etant un sèche linge à condensation il est possible de l'installer dans la maison. Attention toutefois au bruit qui n'est pas négligeable.

• Oui sans soucis

• bonjour, oui c'est possible. Mais il est un peu bruyant

• Oui on peut l'installer dans la maison .. c'est un sèche linge à condensation

• oui bien sûr. Si vous n'avez pas d'évacuation à l'endroit du sèche-linge, choisissez en un à condensation.

c'est toujours un peu bruyant donc l'installer de préférence dans une pièce où il ne vous dérangera pas.

• Bien sûr sans aucun pb...

• Dans une cuisine non trop de bruit

• Bonjour

Non sauf si vous avez une sortie extérieure, il n'a pas de bac de récupération d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit