Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD82

PROCD82

- 
1327 membres
Voir la description

Capacité de 8kg -Condensation Séchage par sonde - cycle demi-charge 90min Dimensions (LxHxP) : 59,5 x 84,5 x 61,5 cm Alarme sonore fin de cycle - Départ différé

Rejoindre

Proline sèche linge procoCD82

Bonjour à tout le monde, je viens de mettre en route pour la 1ère fois mon nouveau sèche linge en suivant le mode d'emploi. Mais je suis surprise de voir un voyant rouge qui clignote sans cesse . Je ne trouve pas cela normal. Pour information j'avais mis programme mixte sans autre option. Merci de bien vouloir m'aider et me renseigner.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Proline sèche linge procoCD82

• Bonjour, je pense que c est le voyant anti-froissement. Vous pouvez l annuler et le voyant ne clignotera plus. Pour ma part, je le laisse en permanence, car le linge est moins froissé. J espère que cela répond à votre question. Cordialement

• Il faut appuyer une seconde fois sur la touche Demarrer/Pause et le voyant s éteint.

• Oui, je confirme, c'est bien normal, c'est noté sur la notice...

• Appelez le service après vemnte vue qu'il est neuf

• Bonjour,

Çà doit être normal, le mien clignote aussi pendant le fonctionnement...

Cordialement.

• @mari14614626 merci à vous. J'ai suivi vos conseils et appelé le SAV. Le bouton placé en dessous de "démarrer" et clignotant rouge, c'est normal, cela signifie que le sèche linge est bien en route. Bonne journée. Cordialement

• @mari14614626 Non, relisez bien la notice, il est précisé que lorsqu'on appuie sur le bouton marche, le voyant rouge s'allume, et lorsqu'on appuie sur le bouton démarrer, ce voyant rouge clignote...

Et si l'on choisit différé, un voyant clignote devant la durée choisie,

Bonne journée.

• @alai65234412 merci pour votre réponse. Et cela n'abîme pas le sèche linge ? car c'est quand même bizarre ce clignotant allumé. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit