Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD82

PROCD82

- 
1399 membres
Voir la description

Capacité de 8kg -Condensation Séchage par sonde - cycle demi-charge 90min Dimensions (LxHxP) : 59,5 x 84,5 x 61,5 cm Alarme sonore fin de cycle - Départ différé

Rejoindre

Linge humide

Bonjour le linge n'est jamais totalement sec quel que soit le programme avez vous ce problème. Et comment connaître la durée des programmes ? Merci et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Linge humide

• Bonjour

Je n'ai pas rencontré ce problème. J'utise le programme automatique et le ligne est parfaitement sec. Petite remarque sur ce produit. Il manque un minuteur permettant de suivre l'avancé du programme.

• Bonjour, j'avais le même problème que vous au début. Je mets maintenant sur le programme extra et tout va bien. Sans surcharger la machine.

• Bonjour,

Cela fait que deux jours que nous avons machine, mais on arrive bien à sécher le linge. Comme la machine mesure le taux de l'humidité, vous ne pouvez pas savoir à l'avance combien de temps va durer le cycle, au moins avec le bouton en bas à droite « Séchage 45' » ou « Réchauffer 30' [ou 60'].

Utiliser « Auto » me semble un bon choix, ou pour les draps ou serviettes Coton « Extra » comme recommande le manuel d'utilisation.

• Bjr, je n'ai jamais eu ce problème, linge parfaitement sec.

pour la durée du séchage, pas d'indication de la machine .

bon courage

• Bonjour

J utilise la fonction Mixte et je fais attention à ne pas charger la machine

Je n ai pas de problèmes

Bonne journée

• Bonjour.

Pour le blanc, aucun problème en utilisant le programme AUTO.

Pour la couleur effectivement, je suis obligé de recommencer le programme 1 fois en position DÉLICAT ou JEANS pour obtenir un séchage correct.

Bon week-end.

• Bonjour,je sélectionne toujours le programme « Auto » quelque soit la nature du linge à sécher.Il m'arrive effectivement de devoir relancer le sèche linge pour le linge de lit(housse de couette principalement).

Pour le reste du linge,serviette de bain,pyjama,t-shirt,etc…,je n'ai pas de soucis.

Bonne journée à vous aussi.

• Bonjour effectivement je retrouve aussi le linge un peu humide. Je n ai pas utilisé encore tous les programmes . Bonne journée également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit