Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

Question résolue
Bonjour, je serais intéressée par l'achat de ce sèche linge mais les quelques commentaires sur la mauvaise qualité du joint du hublot à peine quelques semaines après leur achat me rend hésitante. Quelques utilisateurs de cet appareil pourraient-ils pour renseigner sur leur expérience et sur la qualité du produit. Par ailleurs, j'ai actuellement un sèche linge qui vient de rendre l'âme et qui était à évacuation. Le modèle à condensation m'attire. Pourriez vous m'en parler. D'avance merci à tous ceux qui voudront bien m'aider dans mon choix par la réponse à mes interrogations.Cordialement.

Consulter les 18 réponses à la question QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour effectivement le joint ne tient pas très bien je l'ai remis et depuis il ne bouge plus

    Autrement RAS

  • Réponse jugée utile

    lave linge acheté en Février 2019

    je confirme gros défaut de conception du joint du hublot

    j'ai du le faire changer après 1 mois d'usage soit courant mars

    le réparateur m'a dit de retirer mon linge tout doucement 1 pièce à la fois

    même en mettant un certain temps à sortir mon linge précautionneusement à chaque séchage on est en Mai et le joint recommence à se détériorer

    je regrette très fortement mon achat et ne vous recommande pas du tout ce modèle


    sans compter que j'ai du refaire venir en avril le réparateur ... le sèche linge ne séchait plus . au lieu de s'arreter si le bac d'eau est trop plein il disjoncte et s'arrête complètement sans repartir il faut connaitre le truc .Mais à priori le réparateur y est souvent confronté c'est la 1ère chose qu'il a vérifié


    sinon pour la condensation c'est top depuis 30 ans je n'ai que des séche linge à condensation en plus je me sers de l'eau récupérée pour ma centrale vapeur

  • Bonjour,

    Mon achat est très récent donc pas assez de recul en ce qui concerne la solidité de l'appareil ... Pour l'instant, il fonctionne très bien. Les modèles à condensation ont un avantage sur ceux à évacuation c'est qu'on peut les installer n'importe où, pas besoin de sortie extérieure. Bon achat !!!!

  • Bonjour,


    Je suis très contente du sèche linge, en ce qui concerne la condensation, c'est super car vous pouvez le mettre dans une pièce, il faut vider le tiroir à chaque utilisation, pour LE joint, je n'ai aucun souci, je veille à bien nettoyer le filtre à chaque utilisation, et d'enlever les poussières qui se déposent parfois sur le joint...cordialement



  • bonjour ,tout est parfait pour moi ,il seche tres vite dailleurs et je laisse entre bailler apres utilisation afin qu'il seche de lui meme,cordiallement.

  • Bonjour , cela fait 7 MOIS que j'utilise le modèle PROCD8 en mode évacuation et il fonctionne très bien . Aucun bruit , aucun problème sur le joint hublot , c'est un bon produit rapport qualité , prix .

  • Bonjour Isabelle,

    après acquisition du sèche linge en mars dernier, je n'y vois pas de problèmes particuliers dont les joints du hublot. Je trouve même qu'il sèche mieux et plus rapidement que le modèle précédent ! Il me donne pleine satisfaction. C'est un produit de bon rapport qualité prix.

    Laurence

  • Bonjour

    Je suis très contente de cet achat pas de problème de joint, par ailleurs ce modèle est soit à évacuation soit à condensation à vous de choisir au moment de l'installation c'est d'un bon rapport qualité /prix

  • Bonjour,

    en effet le joint n'est pas top , il se retire facilement mais se remet tout aussi facilement. Pour le prix ce sèche linge est plus que correct. J'ai eu des sèche-linge à évacuation, je préfère celui ci. De plus je récupère l'eau pour faire mes sols ;-) !

  • Bonjour, j'ai ce sèche-linge depuis 5 mois et je n'ai pas remarqué de problème de joint du hublot. Pour l'instant il m'a l'air bien. Il faut juste prévoir d'aérer la pièce quand il marche parce qu'il dégage de l'humidité. J'utilise toujours la puissance de séchage maximale pour tous les types de linge et je dois le faire tourner deux fois de suite.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit