Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

- 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

Joint Hublot et qualité de séchage

Bonjour,Souhaite acquérir ce produit, mais à la lecture de certains avis, il semble que 2 points négatifs soit récurrents, à savoir problème de joint de hublot et qualité de séchage pour petite quantité de linge, ce serait mon premier et je voudrais pas me tromperpour le joint est-ce vraiment un défaut ou une mauvaise utilisation des acheteurspour le séchage est-il possible de sécher une quantité de linge de 5kg ou moinsQu'en est-il de la facilité de vidange de l'eau et du nettoyage du filtre, qui sur certains modèle sont peu pratique du fait de la localisation du dispositifEn vous remerciant par avance pour vos réponses et/ou conseils qui m'aideront je l'espère à me décider

Consulter les 23 réponses à la question Joint Hublot et qualité de séchage

• bonjour !je suis déjà intervenue à propos de ce sèche -linge .J'ai un mal fou à sécher correctement une charge ,qu'elle soit importante ou pas ...le service client a beau me dire que c'est moi qui utilise mal les programmes ,ou que je ne le charge pas assez ou je ne sais quoi ,pour moi , un sèche -linge doit être facile à utiliser ,si c'était à refaire je prendrais un autre modèle !

• Bonjour

De mon côté je regrette cet achat, il est beaucoup moins performant que le précèdent que j'avais.

Le filtre il faut le nettoyer soigneusement à chaque fois sinon le sèche linge tombe en panne

• je serais vous je n'hesiterais pas et il n'est pas cher et rapide

• Bonjour, personnellement je n'ai pas eu de problème de joint sur le hublot. Je ne sais pas si c'est statistiquement fréquent ou pas. Pour sécher une petite quantité de linge ça me semble aller (et c'est plus rapide que pour une grosse quantité). Bien sûr il faut penser à vider le réservoir et nettoyer le filtre : le mieux c'est de vérifier avant de s'en servir. Ce qui est un peu délicat à nettoyer c'est le deuxième filtre (métallique, situé en bas) mais je n'ai eu à le faire que 2 fois en presque 9 mois.

• Bonjour,

Au bout de 6 mois, pour le moment, je n'ai pas eu de problème avec le joint.

En revanche, il est vrai que le séchage des petites quantités est moins évident que pour les grosses quantités ; il persiste toujours une certaine humidité. A savoir, que je n'utilise le sèche-linge que pour les serviettes de toilettes en coton.

En ce qui concerne la vidange et le nettoyage, pas de souci, je les trouve accessibles et donc pratiques.

• Bonjour, nous n'avons eu aucun problème sur le joint cependant je vais appeler le service SAV car le mode séchage standard ne sèche que pendant 10 min au lieu de 2h30. C'est le seul défaut mais sa doit être un problème de carte interne. sinon pour vidanger et nettoyer s'est très pratique.

• Bonjour .je n'ai aucun problème de ce genre avec ,il fonctionne très bien et pas eu de soucis de joints . Je crois que d'autres personnes sont du même avis

• Bonjour,

Pour ma part j'en suis ravie. Je n'utilise qu'un seul programme. L'appareil s'arrête quand le linge est sec. Je n'ai pas à décider de la durée du programme. Aucun problème de joint et le bac d'eau est pratique à sortir.

• Merci à tous pour vos réponses/conseils
  • Bonjour

Séchage de très mauvaise qualité. Je vous déconseille cet appareil.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit