Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO12

PRO12

Voir la description

Super blender - Capacité 1,8 litre - Puissance 1200 watts Bol en Tritan 4 fonctions : glace pilée, smoothie, soupe, nettoyage 3 vitesses + touche pulse

Rejoindre

6 questions sur la communauté PRO12 - Blender - Batteur - Mixeur - PROLINE

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire des beurres végétaux

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a essayé de faire des beurres végétaux? type cacahuètes ou amandes? Merci d'avance pour votre réponse.

Mixage fruits congelés

Bonjour, Ce blender est-il performant avec les fruits congelés ? Merci d'avance de votre réponse.

Répondre

Préparation de soupes

Bonjour, J'aimerais savoir si le blender est en capacité de réaliser des soupes en introduisant les légumes crus à l'intérieur ? Peut-on hacher des noix, amandes avec ce dernier ? Et dernière petite question, peut'-on utiliser des fruits congelés ?

Répondre

smoothie

Bonjour, Je viens d'essayer le blender et mon premier smoothie est tiède est ce normal d'après vous ? avez vous eu ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse

Répondre

proline pro 12

Bonjour je n'ai pas la notice du blender proline pro 12 merci

Répondre

Performance du blender

Bonjour, je vous questionne car je me demande si ce Blender est performant, se lave bien et peut convenir à un usage intensif? Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit