Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO HP 8

PRO HP 8

- 
367 membres
Voir la description

Capacite 8 kg - Condensation / Sechage par sonde (arrêt automatique) / Depart differe / Affichage du temps restant / Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Evacuation

Bonjour Ce modèle est il équipé d'un récupérateur d'eau??? merci

Consulter les 21 réponses à la question Evacuation

• Oui tout à fait !
  • Bonjour, Oui il y a un récupérateur intégré à vider tous les 2 cycles (je ne me rappelle plus de la contenance) et la possibilité d'une evacuation continue via un petit tuyau qui peut être enfilé dans le syphon de la machine à laver si elle est a proximité. C'est ce que nous avons mis en place, c'est trés pratique. Pour le moment nous sommes trés satisfait du produit. (5-6 mois d'utilisation).
  • Oui et très pratique
  • bonjour, oui, il y a un récupérateur d'eau ! et deux filtres cordialement
  • Bonjour, Oui heureusement ! En haut. Ce modèle est très bien et me donne toute satisfaction pour le moment !
  • oui tout a fait,
  • Bonjour, oui il en possede bien un. Mais sachez que je l'ai renvoyé car il ne seche pas. j'ai mis 3 serviettes de bain en programme 3H00 elles sont ressorties tout aussi humide. j'ai demandé un echange produit. Ils vont me livrer le BOCH qui est 20€ plus cher mais les critiques des utilisateurs sont nettement plus positive donc je pense que ca vaut le coup. je ne vous recommande donc pas du tout d'acheter le proline il ne marche pas !
  • bonjour oui biensur
  • Bonjour, Oui ce modèle est équipé d'un bac récupérateur d'eau à "tiroir", qui s'ouvre en façade (en haut à gauche), ou bien vous avez aussi un tuyau fourni avec, à brancher a l'arrière du sèche linge qui vous permet d'évacuer directement l'eau du sèche linge vers le siphon d'évacuation de la machine à laver par exemple. Le sèche linge est super efficace et correspond à ce que j'attendais, mais petit défaut je le trouve bruyant, pas de soucis si vous avez une buanderie à l'écart, mais si présence salle de bain, cuisine ou autre ... Bof car bruyant.
  • oui .tres bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit