Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO45EFULL

PRIMO45EFULL

 - 
763 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1-24h / Indicateur de programme Programme Rapide - Intensif / Panier Supérieur ajustable en hauteur

Rejoindre

Pied stabilisateur cassé

Bonjour

J'ai été livré d'un lave vaisselle Proline 45efull encastrable par Darty

Les livreurs devaient effectuer l'encastrement du lave vaisselle mais comme la prise d'alimentation ne passait pas derrière le tuyau contre le mur ils ont simplement effectué la livraison

J'ai donc suivi les instructions pour la pose du lave vaisselle après avoir découpé une fenêtre dans la partie arrière du meuble de cuisine pour le passage du câble d'alimentation

Pas de soucis pour l'installation mais au moment d'effectuer le réglage du pied de stabilisation arrière celui-ci s'est cassé lors de la pose au sol malgré un réglage en hauteur à 40mm

J'ai contacté le service client qui m'explique que les conditions d'installation n'étaient pas réunis pour les livreurs

Et qu'il me faut commander la pièce ci-dessous

GENERIQUE

PIED REGLABLE POUR LAVE VAISSELLE

PROLINE -673001400413

Le problème est que la partie supérieure du pied arrière est bloquée dans le pas de vis qui permet de le faire descendre ou monter

Je ne suis pas satisfait de la manière dont Darty traite le problème et décharge sa responsabilité sur le client alors que j'ai respecté les consignes d'installation

Le problème vient d'un pied trop fragile

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance 

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit