
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai été livré d'un lave vaisselle Proline 45efull encastrable par Darty
Les livreurs devaient effectuer l'encastrement du lave vaisselle mais comme la prise d'alimentation ne passait pas derrière le tuyau contre le mur ils ont simplement effectué la livraison
J'ai donc suivi les instructions pour la pose du lave vaisselle après avoir découpé une fenêtre dans la partie arrière du meuble de cuisine pour le passage du câble d'alimentation
Pas de soucis pour l'installation mais au moment d'effectuer le réglage du pied de stabilisation arrière celui-ci s'est cassé lors de la pose au sol malgré un réglage en hauteur à 40mm
J'ai contacté le service client qui m'explique que les conditions d'installation n'étaient pas réunis pour les livreurs
Et qu'il me faut commander la pièce ci-dessous
GENERIQUE
PIED REGLABLE POUR LAVE VAISSELLE
PROLINE -673001400413
Le problème est que la partie supérieure du pied arrière est bloquée dans le pas de vis qui permet de le faire descendre ou monter
Je ne suis pas satisfait de la manière dont Darty traite le problème et décharge sa responsabilité sur le client alors que j'ai respecté les consignes d'installation
Le problème vient d'un pied trop fragile
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil