Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 47dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1-24h / Indicateur de programme Programme Rapide - Intensif / Panier Supérieur ajustable en hauteur
Pied stabilisateur cassé
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
J'ai été livré d'un lave vaisselle Proline 45efull encastrable par Darty
Les livreurs devaient effectuer l'encastrement du lave vaisselle mais comme la prise d'alimentation ne passait pas derrière le tuyau contre le mur ils ont simplement effectué la livraison
J'ai donc suivi les instructions pour la pose du lave vaisselle après avoir découpé une fenêtre dans la partie arrière du meuble de cuisine pour le passage du câble d'alimentation
Pas de soucis pour l'installation mais au moment d'effectuer le réglage du pied de stabilisation arrière celui-ci s'est cassé lors de la pose au sol malgré un réglage en hauteur à 40mm
J'ai contacté le service client qui m'explique que les conditions d'installation n'étaient pas réunis pour les livreurs
Et qu'il me faut commander la pièce ci-dessous
GENERIQUE
PIED REGLABLE POUR LAVE VAISSELLE
PROLINE -673001400413
Le problème est que la partie supérieure du pied arrière est bloquée dans le pas de vis qui permet de le faire descendre ou monter
Je ne suis pas satisfait de la manière dont Darty traite le problème et décharge sa responsabilité sur le client alors que j'ai respecté les consignes d'installation
Le problème vient d'un pied trop fragile
Auriez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne