Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRI88-F-4F

PRI88-F-4F

Voir la description

Encastrable - Volume 118 L -(H-L-P) 88.0x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 104 L avec congélateur*** à dégivrage manuel 14 L Clayettes en verre Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Longueur du cable de branchement

Bonjour, quelle est la Longueur du cable de branchement de ce frigo svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Longueur du cable de branchement

  • je dirai de mémoire visuelle environ 1.5m

  • Bonsoir je suis désolé mais ce frigo a été installé par les techniciens DARTY et je ne saurais pas vous répondre ; bonne soirée

  • Bonjour , j ai posé cet appareil en début d' année dans mon appart de vacances .

    Malheureusement ce dernier est à 600 km d ici .Mais le câble est d une longueur d environ 1 à 1,2 m . Le caisson faisant 60 cm de profondeur ,la prise étant posée à environ 20 cm derrière le dit caisson , j ai facilement pu brancher le frigo avant de le glisser dans son meuble .

    Ma réponse est peu précise mais c est la seule info que je dispose à cet instant .

    Bonne journée.

  • Bonjour

    je dirait entre 80cm et 1m pour me longueur du câble !

    très bon frigo et silencieux !

    cdt

  • Désolé mais je ne l'ai pas mesure avant de l'installer mais pour moi je n'ai pas eu de difficulté. Un très bon appareil au demeurant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit