Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP2

POP2

Voir la description

Appareil à pop corn Cuisson à l'air chaud Pop corn prêt en 2,5 minutes Bouton marche / arrêt

Rejoindre

Et Le lavage

Bonjour, comment lave t-on la machine à pop corn? merci

Consulter les 13 réponses à la question Et Le lavage

  • Bonjour, je suis desolee je ne sais pas du tout... C'était un cadeau du cou... Je ne sais pas comment la personne s'en est occupé apres.
  • Il suffit juste de le nettoyer avec une éponge pas trop humide puis de l'essuyer avec un chiffon propre et sec
  • Nettoyez avec un linge humide. Attention, ne pas faire de caramel directement dans la machine!
  • Il n'est pas nécessaire de la laver, juste un coup d'essuyage après utilisation de la partie "bol"
  • Avec un mouchoir/serviette humide puis avec un mouchoir/serviette sec...
  • Juste un chiffon humide. La cuve ne se salit pas car il n'y a aucun ajout de matière grasse
  • Petite correction une éponge mouillée avec un peu de liquide vaisselle.
  • A la main avec un liquide vaisselle
  • très simplement
  • Bonjour, j'ai jamais laver ma machine a pop corn. J'ai un modele qui date de 5 ans et juste un coup de linge sec dans la cuve, et c'est bon. Mais on met que les grains de mais dans la cuve, pas de sucre ni caramel, donc elle est pas sale après usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit