Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMO30

PMO30

 - 
208 membres
Voir la description

Mini four - Capacité: 30 L Puissance 1500 watts - Minuterie: 60 minutes Thermostat de 100 à 230°C - Porte double vitre Accessoires : grille et lèche-frite

Rejoindre

Papier cuisson

Bonjour, est il possible d'utiliser du papier cuisson dans ce four ?

j'aimerai une confirmation car j'ai essayé et le papier a prit feu ??

Consulter les 7 réponses à la question Papier cuisson

  • Bonjour, j'ai acheté l'appareil pour le travail, autant dire que si ça avait pris feu, j'aurais eu des poblèmes... nous utilisons du papier cuisson (il faut peut être l'ajuster au plat) et aussi une feuille de cuisson réutilisable.

    Bon courage.

  • Oh bizarre...quand j'ai fait cuire des cookies sur du papier cuisson ça a été.

  • Bonjour, moi j'utilise du papier cuisson dans ce four et il n'a jamais pris feu.

    Apres faites en sorte qu'il ne touche pas les barres qui chauffent et y aura pas de problème :)

  • Bonjour, Normalement le papier sulfurisé ne devrait pas prendre feu. Cela étant dit, je n'ai pas testé, ce four est chez mon frère. Dans l'attente d'une autre réponse, avez vous utilisé du papier sulfurisé avec une norme officielle ? C'est tout ce que je peux vous répondre. Bonne chance.

  • Bonjour ,

    oui je fais toujours ça

  • Bonjour, je me sers régulièrement de papier cuisson dans ce four et je n'ai pas eu de problème. Par contre, je m'arrange pour découper la feuille de papier cuisson de façon qu'elle ne touche pas les parois intérieures du four.

  • Bonjour, oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit