Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMO19

PMO19

 - 
1494 membres
Voir la description

Mini four - Capacité :19L Puissance 1280 wattts- Minuterie : 60 minutes Thermostat de 100 à 230°C Accessoires : grille et lèchefrite

Rejoindre

Température paroi extérieure

Bonjour, lorsque le four est en marche, est-ce qu'il chauffe beaucoup à l'extérieur ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Température paroi extérieure

  • Bonjour,

    Forcément il chauffe mais rien d'excessif jusqu'à présent.

  • Oui effectivement les paroi extérieur sont TRÈS chaude il faut être prudent pour ne pas ce brûler.

  • Je ne sais pas trop car c'est mon fils qui possède cette four. A mon avis il n'est pas très chaud

  • Bonjour;

    Pendant le fonctionnement du four, la surface extérieure chauffe bien sûr, mais elle chauffe moins que prévu.

    Je l'utilise depuis le premier jour avec la température la plus élevée. Il n'a jamais été suffisamment chaud pour endommager les ustensiles adjacents, etc.

    Cordialement,

  • Bonjour, Non la température du paroi extérieure a été normal .

  • Bonjour,

    Ne chauffe pas à la extérieur

    pour le moment je suis satisfait!

  • Bonjour, il chauffe pas à l'extérieur, vous sentez même pas qu'il est allumé. Meilleur choix

  • Bonjour non il chauffe pas a l extérieur mais il sort de la fumée toujours

  • Bonsoir, non il ne chauffe pas sur les alentours où est poser le four.

  • il fais de la fumée à l'extérieur mais c'est léger


    c'est tout ce qui a sur le produit pour le reste, il est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit