Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMO19

PMO19

- 
2003 membres
Voir la description

Mini four - Capacité :19L Puissance 1280 wattts- Minuterie : 60 minutes Thermostat de 100 à 230°C Accessoires : grille et lèchefrite

Rejoindre

Profondeur

Bonjour ,J'ai un mini four, Seb dans lequel je peux mettre un plat rond de 24 cm de diamètre, il fait 18 l et à lire les commentaires j'ai l'impression que dans celui-là on ne peut pas parce que la profondeur ne fait que 23. Est-ce vrai ?

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur

• J'ai revendu ce mini four, désolé !

• Bonjour,

Effectivement je l'ai constaté lors de ma première utilisation lors d'un moment de pâtisserie mon plat habituel étais trop grand.

• En voyant large (c'est-à-dire en dépassant de la grille), j'obtiens une profondeur de 23,5 cm.

Donc ça risque d'être un peu court pour votre plat, surtout que le four cuit mieux au fond et moins bien quand on se rapproche de la porte.

• bonjour, non la profondeur est de 26 cms environ bonne réception

• oui c'est vrai c'est 23 cms diamere max, car sinon vous ne pourrez pas fermer le four completement

• Bonjour ,

vous pouvez au maxi mettre un plat rond de diamètre 21 cm sur la grille .

• C'est exact, j'ai du changer de moule...

• Je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit