Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMO19

PMO19

- 
1985 membres
Voir la description

Mini four - Capacité :19L Puissance 1280 wattts- Minuterie : 60 minutes Thermostat de 100 à 230°C Accessoires : grille et lèchefrite

Rejoindre

Four petit modèle proline

Question résolue

Bonjour, Peut on mettre une pizza de taille normale dans ce four et peut on faire cuire un poulet.

Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Four petit modèle proline

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour faire cuire un poulet entier c'est possible mais malheureusement pour une pizza entière ce n'est pas possible car le four est trop petit (quand j'achète une pizza que je dois faire cuire au four , je dois la couper en 2 ).

bonne journée

• Bonjour,

Non c'est trop petit pour pizza classique et poulet. On peut mettre un petit plat pour 2/3 personnes, des petites pizzas ou quiche

En dehors de cela, il est très pratique. Mais plus en réchauffe et pour petit espace

• Bonjour , une pizza c'est possible mais de diamètre maxi 22 cm car après la porte reste entre ouverte pour le poulet ok mais avec un plat rectangle maxi 22 par 28 cm

• Bonjour, c'est vraiment un petit four…. À titre d'exemple, un plat à tarte 30cm ne rentre pas. Un petit poulet dans un petit plat pourquoi pas mais une pizza ça me parait juste. Bonne journée à toi.

• Bonjour Pour la pizza oui mais les bords sont relevés lorsque on ferme le four. Mais elle cuit sans problème. Pour le poulet je pense que c est possible mais ce modèle est très petit. Il existe juste la taille au dessus.

• Oui sans problème la pizza et le poulet.

• Bonjour, un plat rond de 51 cm ne rentre pas pour le poulet il faudra maximum qu'il fasse 1 kg 1kg 200

• Je ne peux pas vous répondre. J'ai acheté ce four pour mon petit-fils, étudiant et je ne l'ai pas sous la main pour mesurer l'intérieur du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit