Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF60

PMF60

- 
613 membres
Voir la description

Puissance : 2000W - Capacité : 60L Thermostat réglable de 100° à 230°C 4 modes de cuisson Minuterie : 120 min

Rejoindre

Cuisson trop lente

Bonjour, un poulet de 1kg 200 environ met plus de 2h à cuire en étant sur le max. Et quand j'ai essayé sur la broche un autre poulet cuit 3h. Pouvez vous me dire si le votre est aussi lent ou pas? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson trop lente

• Bonjour , moi j'y mets un poulet de 3 kg , chaleur tournante à 190 degrés 2h30 .bon ceci dis pour y cuire mon pain c'est pas tout à fait l'idéal la chaleur 230° est un peu faible .

• Bonjour, je suis en ce qui me concerne pleinement satisfaite de mon achat. Notamment, je le trouve efficace quant à la rapidité de montée en température, et je trouve que les temps de cuisson sont assez courts. Il est vrai que j:utilise les deux modes de cuisson en simultané, et n'ai jamais testé le mode broche seul. Votre problème vient peut être de là ?

• Bonjour, je rencontre exactement le même problème… Je mets mon poulet à l'intérieur du papier cuisson puis aluminium avant d'enfourner (sans oublier de mettre les épices etc). Bonne journée

• Bjs j ai changé de four depuis car pas assez puissant trop lent pour faire cuire la puissance est trop faible voir sur l étiquette à l arrière j ai pris un autre four 1800 0u2000 w et la impeccable

• Demander à le changer, ou faîtes vous rembourser, votre four ne fonctionne pas de façon normale

• Bonjour, j ai eu le meme soucis et il a fallut 2 retours en SAV.Je vous confirme c est anormal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit