Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF43

PMF43

- 
308 membres
Voir la description

Puissance 1400 watts - Capacité : 43L Convection naturelle - 5 modes de cuisson Chaleur Tournante - Thermostat réglable de 80° à 210°C Accessoires : grille et lèchefrite, plateau rond et poignée de plateau

Rejoindre

Temps de cuisson

Bonjour,

J'ai reçu et testé le four aujourd'hui. Le temps de cuisson est très long (plus du double que mon précédent mini four et que le temps indiqué sur les produits). Est-ce parce qu'il ne fait que 1400W ou est-il défectueux ? Avez-vous le même problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Temps de cuisson

• Bonjour oura! Le mien fonctionne parfaitement même s'il ne peut monter qu'à 210 degrés je n'ai pas de problème de cuisson trop longue.

Bonne soirée!

• Bonjour, personnellement nous sommes extrêmement ravi de notre four. Il fonctionne mieux que notre ancien brante de la même catégorie. On préchauffe le four quelques minutes puis on met nos plans et on est très très satisfait. Peut-être devrais vous voir et de service après-vente pour vous échanger le modèle.

• Bonjour,

J'ai également fais l'acquisition de ce four et n'ai pas de problème particulier au niveau du temps ou de la puissance de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit