Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF39

PMF39

 - 
1005 membres
Voir la description

Capacité 39 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Chaleur tournante - 6 modes de cuisson - Porte double vitre puissance 1500W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Dimensions intérieures

Question résolue

Bonjour
Assez haut pour y cuire 1 poulet???
Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dimensions intérieures

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui largement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui largement !

  • Oui, on peut faire cuire un poulet de taille normale (pour 4 à 6 personnes par exemple), je l'ai déjà fait avec ce four, et le résultat était satisfaisant.

    Quoiqu'il y ait de meilleurs résultats avec des fours bien plus chers.

    Le volume du four est suffisant. Le four est fourni avec une grille qu'on peut mettre aux crans du bas, grille sur laquelle on met le plat allant au four contenant le poulet. Les temps de cuisson généralement constatés sur des recettes en ligne gratuites correspondent bien au résultat que vous voudriez obtenir, même si je laisse un peu plus de temps au four.

  • Oui c'est possible

  • Dsl, Je suis végétarienne, ça m'évite ce genre de complications

  • Oui bien sur

  • Oui sans problème

  • Oui, en plaçant la grille en bas du four, pas de souci.

  • bonjour, vous pouvez cuire un poulet, une grande tarte. De plus il est équipé d'un lèche frite. Très bon achat. Le seul bémol c'est qu'il faut beaucoup de place pour le poser. Cdt.

  • je n'ai jamais fait cuire de poulet dedans mais je pense que oui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit