Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF39

PMF39

 - 
1004 membres
Voir la description

Capacité 39 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Chaleur tournante - 6 modes de cuisson - Porte double vitre puissance 1500W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

dimensions du four intérieur extérieur,

bonjour, puis je connaitre les dimensions intérieures et extérieures du four. pour à a fois voir s'il rentre dans mon emplacement, et si mes grands plats entre à l intérieur , merci

Consulter les 4 réponses à la question dimensions du four intérieur extérieur,

  • Je vous réponds demain avec précision car le four se trouve à 30km de chez moi pour l'avoir acheté à une personne de ma famille. Je sais qu'elle en est très contente mais je vous dis le reste demain.

  • Pareil je l'ai revendu avec l'appartement l'année passée je ne l ai pas utilisé c'était pour une location je me souviens avoir acheté un plat à tarte en verre chez le magasin action il rentrait dedans

  • Ext 53,5x36 cm et int 36,5x30 cm

    Il est grand mais pas très puissant ...




  • Bonjour je suis navrée mais je les vendu car j'ai déménagé donc je ne puit vous donne les mensurations souhaiter mais il est cool et marche super bien ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit