Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF21

PMF21

 - 
2115 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Thermostat réglable de 100° à 230°C Porte double vitre - 4 modes de cuisson - Convection naturelle Puissance 1380 W - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

dimensions des fours ?

bonjour

nulle part il est indique les dimension de ces mini fours merci de me renseigner

merci

Consulter les 5 réponses à la question dimensions des fours ?

  • L/P/H 46/32/30 cm

  • Bsr, il fait 46cm de longueur sur 29 de hauteur et 30 de largeur, bonne soirée

  • intérieur 27 haut, 27 profond., 30 de large , très bon petit four pour 1 personne seule, seul regret quelques watts de plus seraient mieux.

  • Oui, moi aussi, j'ai cherché partout avant d'en prendre mais je n'ai pas trouvé.

    36cm ( avec le dépassement du poignet ) x 29,5cm ( avec les pieds ) .


    J'ai pensé à superposé avec mon micro-onde mais comme il faut une espace de 10 à 20 cm ( je ne sais plus exactement ) dessus du four, je n'ai pas pu encastrer dans une espace dédié au four.


    Il faut déparer et trouver une place pour micro-onde mais je suis très contente pour la fonctionnement du four. Mini mais efficace. ( Le pizza taille normale n'entre pas ) : Intérieur 15 x 28 cm

  • Bonjour,


    Je n'ai plus en tête les dimensions exactes mais à titre indicatif, une pizza ronde (de la taille de celles qu'on trouve en rayon frais au supermarché) ne rentre pas dedans, mais plutôt moitié par moitié. Donc le four n'est pas assez profond.


    Pour la "largeur", la moitié de la pizza en question rentre tout juste dans les four (en touchant les bords).


    Voilà j'espère vous avoir aidé un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit