Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMF16

PMF16

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 16 litres Thermostat réglable de 90° à 230°C 3 modes de cuisson - Porte double vitre Puissance : 1200 Watts - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

caractéristiques

Bonjour,

Quelles sont les dimensions intérieures ? Peut-on mettre un plat rond de 30 cm de diamètre ? Y a-t-il la lumière intérieure ? Quel est le poids du four ? merci

Consulter les 4 réponses à la question caractéristiques

  • Pas de lumière, un plat rond de 30cm est trop grand, il faut prévoir 6cm de moins et quand au poids, je ne le connais pas mais iil est très léger.

  • pas de lumière, plat rond de 28cm de diamètre, doit faire environ 5kg - pour info je l ai positionné en hauteur et je le descends quand j en ai besoin. Sinon il fait très bien son job !

  • Bonjour les grands plats comme certaines pizza ou moule à tarte ne rentre pas dans ce mini four , les plats d'un diamètre de 30cm ne rentrent pas. Pas de lumière à part celles des grilles chauffantes rouges.

  • Bonjour,


    Il n'y a pas de lumière et un plat de 30 cm sera trop grand. Les dimensions intérieures sont 25x29cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit