Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC65W-F2

PMC65W-F2

 - 
117 membres
Voir la description

Table de cuisson mixte 3 foyers gaz - 1 électrique Volume du four : 65L Cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Eclairage four

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière mais il n'y a pas d'éclairage dans le four et la notice ne parle pas de cela, ni du modèle d'une éventuelle ampoule. Cela m'étonne mais pourriez-vous m'indiquer si c'est normal ou si c'est un dysfonctionnement sur ma cuisinière, svp? Je ne voudrais pas contacter le SAV pour rien! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Eclairage four

  • Bonjour,

    Pas de lumière non plus !

    • @boul31223551 Merci de votre réponse!

    • @boul31223551 Merci de votre réponse!

  • Bonjoir non c'est normal je n'ai paq de lumière non plus

    • @mano23441442 Merci de votre réponse!

  • Bonjour, je pense que c'est normal puisque n'apparaît pas dans la notice ni dans le descriptif. J'ai été surprise également mais effectivement, il n'y a pas d'éclairage avec ce modèle.

  • Ilya une ampoule mais elle s'éteint dès que la température requise est atteinte On ne peut donc pas surveiller la cuisson

  • Bonsoir

    Ne cherchais pas, sur cette cuisinière il n'y a pas d'ampoule

    Cordialement

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Bonne journée!

  • Bonjour,

    En effet le four ne contient pas de lumière, je n'y avais pas fait attention ! En revanche il se nettoie.par pyrolyse, c'est très important.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit