Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM202S

PM202S

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

un bouton 30 sec?

bonjour, ce micro-ondes possède-t-il un bouton permettant d'ajouter rapidement 30 sec sur le timer? Je trouve cette fonctionnalité très importante dans l'utilisation de mon micro ondes. merci

Consulter les 10 réponses à la question un bouton 30 sec?

  • Bonsoir, non il ne possède pas ce bouton , uniquement un bouton de réglage de minuterie.
  • non pas de bouton 30 SEC
  • Non pas de bouton,il faut tourner le bouton gradué en minutes
  • Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai fait. Je ne l'utilise pas moi-même et je ne peux contacter la personne concernée en ce moment.
  • Bsr non malheureusement c'est un premier prix il est très bien comme micro ondes mais comme il est précisé il est à programmateur mécanique il n'a pas de fonction électronique on ne peux pas le programmer Voilà apres avoir répondu à la question Bonne soirée
  • Bonjour. Non. Le micro ondes est vraiment basique. On peut juste régler le temps et la température.
  • non, je peux meme dire que le bouton pour regler le temps n'est pas très au point...
  • Bonjour, Non malheureusement le micro ondes ne possède pas ce bouton.
  • non pas sur cette référencd
  • Non pas de bouton +30', ce model est avec programmateur mécanique. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit