Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM202S

PM202S

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

je voudrai l'acheter

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les dimensions de ce produit en particulier la profondeur elle me parait un peu large merci cdlt

Consulter les 5 réponses à la question je voudrai l'acheter

• DLa profondeur extérieure totale est de 35 cm, il y a un "supplément" à l'arrière de la structure.
  • Les dimensions pour la profondeur sont fausses. La profondeur intérieur est 29 cm, la hauteur 26 cm et la largeur 45 cm. La profondeur total est de 31 cm. Si vous n'avez pas encore le four , vous pouvez aller voir en magasin pour vous rendre compte.
  • c 'était un cadeau pour ma fille à première vue pas de problème avec
  • bonsoir,merci beaucoup ...c'était la profondeur qui me chagrinait.. bonne soirée Livia
  • Bonjour, voici les dimensions : 26 cm de hauteur, 45 de largeur et 34 de profondeur, tout ce qu'il y a de plus classique pour un micro-onde !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit