Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM20

PM20

Voir la description

Diametre plateau 24,5 cm - Capacite 20 l. / Puissance 700 watts / Programmateur mecanique

Rejoindre

explosion et brulé

Bonjour, avec une barquette plastique chez mon grand père assisté de son aide ménagère ADMR le micro onde a explosé - pas une erreur de manipulation car les éléments à risque ont été mis de coté et l'aide à domicile était catégorique les repas sont livrés dans des barquettes pour le micro ondes - vraiment dessus du produit qui était prévu pour nous soulager au quotidien. que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question explosion et brulé

  • Bonjour, A part réunir toutes les photos et preuves que la barquette est micro-ondable, j'enverrai le tout en lettre recommandée au constructeur avec copie à une association de défense des consommateurs (que choisir ou 60 millions de consommateurs) pour informer et appuyer votre requête afin d'obtenir réparations car ce n'est pas normal et c'est dangereux. Ne tardez pas ! Bon courage
  • Bonjour , j ai acheté ce micro onde pour mes parents , mon père la utilisé a vide ( personne âgée ) des étincelles sont sorti a l arrière il a tout débrancher , ramené au sav il on fais un test devans moi le micro onde marche . ( ramener le micro onde au sav avec une barquette ) .cordialement.
  • Il ne faut aucun produit en métal à l'interieur.le micro etait soi neuf et mal debale'.ou défectueux soit ancien et hors course

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit